Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vien te présenter ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2008

vien te présenter ici! Empty
MessageSujet: vien te présenter ici!   vien te présenter ici! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

salut! moi je me présente je suis admin!!! et vous qui êtes vous??? j'aimerait vous connaître!!! venez vous présenter... ne soyez pas jainer!! vien te présenter ici! 622656
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzville.keuf.net
lolodollz

lolodollz


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

vien te présenter ici! Empty
MessageSujet: Re: vien te présenter ici!   vien te présenter ici! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

vien te présenter ici! 912725 sallut je m'appelle lolodollz!!!
ne soyer pas jainer avec moi!!
j'esspere me faire des ami!!!
réponder moi!!!
vien te présenter ici! 912725
Revenir en haut Aller en bas
camcam3000

camcam3000


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008

vien te présenter ici! Empty
MessageSujet: Re: vien te présenter ici!   vien te présenter ici! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:03

salut lolodollz tu es belle et tu as l'air vraiment fine!:)
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

vien te présenter ici! Empty
MessageSujet: Re: vien te présenter ici!   vien te présenter ici! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:12

[wow][/wow]


salut moi je mappelle jessica et moi je veut une gagne de bonne amies et je veut un tres beau copin oui je veut 6 enfants merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vien te présenter ici! 783609 vien te présenter ici! 530672 vien te présenter ici! 912725 vien te présenter ici! 912725 vien te présenter ici! 609382
Revenir en haut Aller en bas
lililole

lililole


Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2008

vien te présenter ici! Empty
MessageSujet: Re: vien te présenter ici!   vien te présenter ici! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:45

salut moi je m'appelle Léa et je suis genereuse si vous voulez me connaitre ecriver moi un ptit mot !!! dans moi boite de messages! lililolex-x-x vien te présenter ici! 310661 vien te présenter ici! 690493 lililole vien te présenter ici! 310661 vien te présenter ici! 690493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien te présenter ici! Empty
MessageSujet: Re: vien te présenter ici!   vien te présenter ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien te présenter ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nouveau? alors vien te présenter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser